Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Fiche de Kitaï Setjusoku

 :: Catégorie 02 :: Les Portes de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
Nom : Setjusoku
Prénom : Kitai
Âge : 12 ans

Grade : Genin
Village : Konoha

Physique : Malgré l'allure de son corps, il est clair que Kitai n'est encore qu'un "adolescent". Sa taille fine et svelte le rend séduisant, quoique légéremment éfféminé.
Ses yeux possédent une étrange couleur sur laquelle je ne puis mettre de nom...comment cela ? Simple, parfois vert, parfois bleu...on a la vahue impression qu'une flamme danse au creux de ces orbes, les faisant scintiller et briller de mille éclats, de mille teintes.
Cependant, la véritable particularité de son physique vient, non pas de ses yeux magnifiques, mais de sa chevelure. A son âge, il est rare de voir quelqu'un avec les cheveux couleur de neige, et pourtant, c'est son cas. Une longue chevelure d'argent encadre son visage, l'affinant et le rendant des plus mignon...en plus, sa peau pâle et ses lévres vermielles...une véritable poupée ambulante ce petiot ! Kawai desu !!!
M'enfin, revenons en au sujet initial...le physique de Kitai ne peut être intégralement décrit. La raison est simple, sa croissance n'est guère fini. Qui sait, va-t-il couper ses cheveux, leur faire une coloration, se retrouver affublé de cicatrice ! Tous ça, je ne peux le prévoir...c'est pourquoi je ne resterai que vague, sur ce sujet ambigüe aux connotations aigüs...


Caractère : On a le droit de passer cette étape ? Dîtes oui ! Je vous en conjure ! Je ne peux pas...
??? : NAAAARA-CHAAAN !!!!!!
Narratrice : Gloups....je suis morte...Euh, oui...tu désire quelque chose Kitai ?
Kitai : Haï ! Je veux t'aider à faire ma fiche !
Narratrice : Tu n'es pas obligé tu...
Kitai : Tu préféres peut-être que je leur dise deux ou trois choses de "secrets" à ton sujet ?
Narratrice : -_-"...euh, non merci.
Kitai : Bien ! Je gére alors ! Va te reposer ! ^^
Narratrice : D'accord...j'y vais...
Kitai : Bien ! Maintenant que la miss est partit...je vais pouvoir vous en dire plus ! Comme elle vous l'a dit, elle ne peut pas décrire mon caractère. Pourquoi ? Tout simplement car personne ne le peut ! Selon certains je suis lunatique et givré. Entre être ausi affectueux qu'un enfant envers son doudou, et être un iceberg en plein Pays de la Neige...je sais pas ce qui est le mieux.
Pour être franc, j'ai pes périodes et mes quarts d'heures de folie. Amis, ennemis...cela dépend du moment et de mon humeur à l'instant présent. Je n'aime pas ce qui est monotone, par contre, je sait quand je peux avoir confiance en quelqu'un...et dans ce cas, je le lâche plus ! Oui, je devient comme un koala, et je n'abandonne pas.
J'avoue être légérement manipulateur et faire preuve de ruse avant tout. Cependant, cela m'a souvent attiré les représailles des autres...je garde trop aisément mon "sang-froid" et leur paraît glacial et inhumain. C'est réellement énervant...oui...je n'arrive pas à raisonner par autre chose que mon cerveau, j'envoi trop facilement balader mes sentiments pour être rationnel...défaut ou qualité ? Je ne le sait....
M'enfin, j'ai comme la sensation que certaines choses vont changer. En bien ou en mal, je m'en fout royalement ! Le mieux, c'est que j'attende...et je saurais la suite, tout comme vous !

Narratrice : Désolée, je m'inquiétais...tu as finit ?
Kitai : Vi ! ^^ Je te laisse leur expliquer mon histoire...je vais faire la sieste !
Narratrice : Euh...d'accord...
Passons à la suite ! ^^"



Histoire : C'était un soir d'hiver lorsqu'on retrouva un poupon. Ce dernier était protégé au coeur d'un fin tissu d'argent. Les shinobis de konoha ayant trouvé cette scéne insolite, frissonèrent en découvrant, non loin du bébé, deux cadavres. Il semblerait que le froid est eu raison d'eux...mais encore à ce jour, cette histoire reste nébuleuse.
Après plusieurs débats, l'enfant vint à être placé dans une famille somme toute banale. Leur nom ? Les Setjusokus. Une lignée de shinobi modeste et sans la moindre réel réputation. De part l'incapacité à avoir des enfant,s Kitai devint l'héritier de cette famille, maladivement banale.

Les années passèrent, et l'enfant grandit. Rien n'était réellement étrange chez lui...et c'est avec un doux sourire qu'on le fit intégrer l'académie. Là-bas, tout le monde observait Uchiwa Sasuke, que Kitai plaignait d'avoir perdu les siens, et Uzumaki Naruto. Kitai ne sut jamais pourquoi, mais ses "parents" ne voulaient pas qu'il approche, de prés ou de loin, le jeune Uzumaki...se sachant reconnaissant d'avoir une famille, il leur obéit, à contre coeur.
Cependant, il y a de cela deux ans, une mission fut confié au couple Setjusoku. Aucuns des deux n'en revint, du moins, pas vivant.
malgré ce fait, Kitai continua d'être celui qu'il était ! A m'exception prés qu'il devient encore plus lunatique et observateur qu'au départ. D'ailleurs, il se complait à observer Naruto et sasuke, un sourire amusé aux lévres. Ces deux là étaient définitivement marrant et pas comme les autres !

En quoi étaient-ils marrant ? Simple, pour Kitai, Naruto agissait comme une toupie qui ne pourrait s'arrêter, quant à sasuke, c'était l'inverse. Une toupie figée dans le temps, devenu froide et mystèrieuse. Malgré tout, il n'essaya jamais de réellement les approcher...aimant bien plus notre chaques détails chez ces deux énerguménes ! Et pas seulement eux ! Quasiment tous ceux de leur promotion durent à un moment ou un autre, observé par Kitai...cela l'occupait en dehors des entrainements.
A présent, il a passé l'examen genin...et maloncontreusement, il sent que bien des changements vont arriver...cependant, il n'a plus qu'à attendre, et agir en conséquence !


Lien de parenté : Dur question que vous me posez là ! Personnellement, je posséde la réponse...mais bon, Kitai ne sait rien de bien particulier lui.
En effet, les parents de Kitai ne sont pas ses véritables parents, comme dit dans l'histoire...cependant, après quelques années de recherche, on en arriva à la réponse que ses parents biologiques ne sont guère originaire du pays du feu. Les origines de Kitai serait, en réalité, prisent au coeur du pays des Nuages. Son pére se nommerait Miyami Lee et sa mére Iora Shoryu. Les deux sont malheureusement décédés après avoir déserté leur village, désireux de protéger leur unique enfant Kitai. Ce dernier est né des suites d'une relation hors mariage. En réalité, Lee trompa sa fiancé avec celle qu'il aimait réellement : Shoryu. De cette union interdite naquit Kitai, menacé de mort, de part le statut de "noble" de son pére biologique.
Bien entendu, l'enfant ne sait rien de cela...et seul le Kage du village en ai conscient...après tout, trouver un bambin prés de deux cadavres, ce n'est guère commun, et on fait des recherches dans ce genre de situation !



Caractéristiques Ninjas : Genjutsu et Taijutsu

Techniques :

Moujin no Mugen [Illusion de l'Aveugle]
Cette technique est pratiqué par les Setjusokus. Elle consiste à plonger son adversaire dans une illusion le privant de sa vue, suite à une succesion de certains signes, et d'un contact visuel avec la victime.


Choukaku no Mugen [Illusion de l'Audition]
Cette technique permet de priver, momentanément, son adversaire du sens de l'ouïe. Elle est utile dans les domains de l'espionnages et de la mise en place de plan d'attaque...


Sesshoku no Mugen [Illusion du Contact]
Cette technique peut, soir priver quelqu'un de son sens du touche,r soit, au contraire, lui donner l'impression que chaque parcelle de son corps est entraver. Elle se base, elle-aussi, sur une interférence des cinq sens.



Test RP : Il était temps...le jour tant attendu, si on peut le dire ainsi, était venu pour Kitai. L'Examen Genin, quel bonheur que de s'y rendre ! Hein ? Ironique, moi ? Mais pas du tout !!! Comment ça je ne sais pas mentir ? Bon, d'accord, j'avoue. C'est avec une véritable mauvaise grace que notre damoiseau se leva ce jour là.
Passer l'examen genin ? Non, franchement, cela ne lui disait rien aujourd'hui. Et si son fichu réveil n'avait pas réussit à le réveiller, je pense qu'il n'y serait pas allé.
Soupirant et se préparant comme il se devait, Kitai se rendit donc à l'académie. Ses yeux si étrange étaient d'une étrange couleur émeraude, quoique q'un peu terni par l'ennui et la mauvaise volonté.

C'est alors qu'il se retrouva au coeur du lieu où il était étudiant. L'Académie des ninjas, combien de jeunes avaient essayés sans le moindre succés ? D'ailleurs, Kitai trouvait cela étrange que des éléves ayant réussit l'examen ne soit pas devenu chinobi par la suite...il devait y avoir anguille sous roche dans ctete affaire de sélection !
S'installant contre un mur, Kitai ferma légéremment les yeux. Son tour n'était pas dans les premiers, alors, il avait le temps de faire une petite sieste ! Cependant, alors qu'il commençait enfin à s'endormir -debout- on appella son nom.
Se réveillant immédiatement, je vous avoue que son humeur était soudainement maussade et affreusement....peu comode...


"Vous êtes bien Setjusoku Kitai ?
- Mouais, il parait...
- Que...
commença à s'énerver l'un des examinateurs, se reprenant dans un soupir de "zenitude"...il faudrait que vous nous fassiez un bunshin jeune homme.
- C'est tout ?
- Oui..."


faisant fit du sourire crispé de l'examinateur et blasé d'Iruka, son senseï de l'académie, Kitai fit rapidement les signes correspondant.
Son chakra vint alors à se malaxer, sa concentration étant déjà présente dés l'annonce du type de technique. L'énergie se déversa comme un flux, un torent, dans le corps du jeune homme...alors qu'il déclara :


"Bunshin no Jutsu"

C'est ainsi qu'une fumée blanche opaque envahit la piéce...pour laisser voir, une fois dissipé, 4 copies conformes de Setjusoku Kitai. C'est avec un sourire à la limite de l'insolence que le jeune homme demanda :

"Cela suffira ?"


Avez-vous lu le règlement ? OUI ! ^^


=> Vava de Kitty <=
Lun 1 Nov - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Catégorie 02 :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers: