Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Contexte de Soluna

 :: Catégorie 02 :: Soluna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
Soluna est le nom de ce continent, de ce monde...


Gouverné par un Empereur étrange et despotique, la liberté de pensée est chèrement défendue par quelques seigneurs qui font en sorte de gouverner leurs régions avec autant de sagesse que possible. Mais se dresser contre la capitale devient rapidement compliqué...

Pourtant tout n'a pas été ainsi de tout temps. Avant l'ascension de cet Empereur, un Roi régnait avec sagesse sur ce monde. Toujours à l'écoute de son peuple, posé, le protégeant contre diverses invasions, il était apprécié de la plus grande partie de ses gens. Ce Roi fut marié une seule fois et de ce mariage naquit un fils, un jeune homme qui faisait tout pour suivre les traces de son Père.

Mais le pouvoir est une chose attirante qui pousse les gens à faire les actes les plus vils qui soient. Aussi certaines personnes cherchèrent à s'approprier Soluna... Comment ? En manipulant cet héritier, afin de se faire une place au soleil. Une guerre fut déclenchée à l'aide des démons, des drows et ceux qui souhaitaient renverser le pouvoir en place. Le Roi y fut tué, alors qu'il défendait héroïquement les siens. En effet, l'histoire dit que le jeune héritier décida d'aller au combat, se faisant passer pour un simple soldat. Mais le Roi découvrit le déguisement et le protégea jusqu'à son dernier souffle.
Dans la Rage de la bataille le prince fut perdu de vue... On ne sait pas ce qu'il est alors advenue de lui...

Le temps à passé…et au fur et à mesure que les années défilèrent, un nouveau pouvoir se mit en place. Un étrange empereur fit son apparition, s’auto déclarant roi de Soluna. Bien des gens se révoltèrent, mais tous finirent assassiner…ou en tant que vulgaires esclaves sur des chantiers divers et variés.
A présent, l’empire de Soluna ne possède plus qu’un unique espoir…retrouvé le prince légitime du royaume ! Mais qui sait…d’autres convoitent aussi le pouvoir !

Dans quel camps serez-vous ? celui du l’empereur démoniaque ? Celui du Prince « Fantôme » ou…dans le votre ?
Lun 1 Nov - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
Les Terres du Nord
Ces terres sont le fief de l'Empereur. La répression y est forte...
Ceux qui désirent y vivre devront faire attention à ce qu'ils font, la surveillance étant assurée de manière efficace.

Les Terres de l'Est
Territoire Elfique... C'est dans ses forêts et ses montagnes que vous aurez le plus de libertés et que vous pourrez, peut-être, croiser les opposants au régime...

Les Terres du Sud
Les nains dominent en ces lieux... Neutres, ces terres n'en sont pas moins surveillées par les Drows dont l'accès à leur repère se fait par le Canyon...

Les Terres de l'Ouest
Ces terres sont ouvertes à tous grâce à la mer et la politique de commerce. C'est le seul véritable territoire neutre où la loi est décidée par le Seigneur Marchand et non par l'Empereur lui-même. Il est obligé de laisser faire s'il tient à ses routes commerciales...
Lun 1 Nov - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
Ô Citoyen de Soluna !
Une nouvelle sans précédent vient de nosu parvenir à l'instant ! Yunïo, le royaume au voile éternel, au brouillard perpétuel, et réapparut !
La dernière fois que ce voile de mystère se lev, une guerre fut déclaré...c'était il y a 10 ans. Cependant, des changement ont lu là-bas, tout comme pour nous : ici.

A présent, il est possible de se rendre à Yunïo par voie maritime. La Zone libre de Yunïo désirant s'ouvrir et agrandir ses opinions.
Tout comme pour nous, leur régime politique n'ets guère le meilleur. Cependant, cela fait des siécles que des Rois maléfiques se succédent en Terre Yunienne...
A présent, il ne reste plus qu'à observer...Yunïo et Soluna peuvent-ils s'entendre ? Est-ce un piége ? Peuvent-ils nous aider ?

La suite ne dépend plus que de vous : peuple de Soluna, et peuple de Yunïo !
Libertez et justice, ou soumission et despotisme...observons et commentons !

Mavira,
Chroniqueuse Elfique.
Lun 1 Nov - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
Les Terres Souterraines
Ces Terres sont l'équivalente des Terres du Nord à Soluna.
On y rencontre rarement des créatures de type "bénéfique"...l'air qu'on y respire est souvent chargé d'énergie vile et malsaine...on pourrait la surnommer Les Terres des Ténébres.

Les Terres de Lumières
Terres de fête, elles sont plus ou moins "indépendante" du régime gouvernant Yunïo. Ouverte sur la Mer, elle permet de rejoindre l'axe comerciale de la Citée Marchande...Cependant, il est dur d'en sortir, car ses frontières sont fermés...qui sait ce que cela peut cacher.

Les Terres Centrales
Plaque tournante du royaume, ces terres sont la base de l'armée du pays. C'est un lieu où les passages sont on ne peut plus fréquent, car on y trouve des routes menant sur les terres voisines !

Les Terres Lointaines
En plein coeur des Montagne, ces terres sont lieu de "pélerinage". Surnommé les Terres de la Magie, les mages sont on ne peut plus nombreux en ces lieux. On y trouve d'ailleur une bibliothéque remplit d'un savoir millénaire...
Lun 1 Nov - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Catégorie 02 :: Soluna-
Sauter vers: