Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Ryoku Miwaku -¤- Ange Lily

:: Catégorie 02 :: Opus Luna :: Mes Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin

De Sadakage
Ryoku Miwaku

Race : Lily
Emploi : Apprentie auprès de la Direction de la Cure Thermale Familiale.
Histoire
Ryoku est la seule fille de Taimu Sugi, et Chimei Miwaku. Elevée avec l’idée comme quoi elle est meilleure que Yume et Fuhen, elle a développé un caractère emplie d’arrogance et de sentiment de supériorité. Tout ce qui n’est pas elle et jugé ingrat, et laid, à ses yeux. Suivant l’exemple de sa maman, elle s’est toujours montré douce, mielleuse, et affective envers sa mère angélique. D’ailleurs, c’est une vraie fifille à ses mamans…

Iroka ? Elle la snob volontiers, quant à son autre demi-sœur : Kyouki…elle la voit comme un faire valoir. Pour le reste…En tant que nouvelle héritière, elle suit un apprentissage auprès de ses mères pour devenir la future directrice.
Il faut l’avouer, elle n’est pas spécialement aimée des employées. Habitué à une vie offerte sur un plateau d’argent, c’est à se demander ce qui viendra briser cette existence de petite princesse plein aux as.
Liens
Chimei Miwaku

C'est ma maman à moi, et je vous interdit de vous en approcher. Elle n'est qu'à moi, et elle ne donnera de l'affectation qu'à moi !
Maman m'est très importante, j'aime la rendre fière de moi. J'ai toujours son aval. Je suis heureuse, surtout lorsqu'elle me dit que je suis bien mieux que cette...cette "Yume". Je suis sa "princesse" après tout...et elle m'a dit que je travaillé trés bien à la cure thermale.
Yume Miwaku

Cette sale garce...Mère m'a toujours dit de ne pas la côtoyer. Je ne sais trop pourquoi, mais elle a mit maman en colère...c'est donc que les recommandations de Mère étaient vraies.
Je ne l'aime pas...pendant des années elle a tout eu, tout ce que je voulais. Madame se croit peut-être meilleure que les autres, et décide donc de partir ! Tant mieux ! On n'a besoin ni d'elle, ni de sa soeur...comme on n'avait pas besoin de leur p*te de mère.
Taimu Sugi

Mère...vous avez toujours été là pour me consoler lorsque maman faisait plus attention à Yume et Fuhen qu'à moi. Vous m'avez toujours poussé à donner le meilleur de moi-même, à me surpasser. C'est grâce à vous, Mère, que maman m'aime tant désormais. Je vous aime Mère, et vous respecte...Sans mère, je me serais probablement laisser faire par ces traîtresses de Yume et Fuhen. Je suis heureuse d'avoir Mère, mais aussi maman maintenant, de mon côté.
Fuhen Miwaku

La grande-gueule, elle peut aller se rhabiller. Elle est inutile, et ne sert à rien. Mannequin ? depuis quand est-ce un métier d'avenir voyons ? Pfff...un déchet cette fille, encore pire que sa sœur. Pourtant, maman semble bien l'aimer quand même...Tss. Et voilà, maintenant, je suis énervée. Elle peut bien aller crever au fond d'une rue mal famée celle-là, ça ne m'en fera que du bien.
Iroka Chisetsu

Mais, elle est folle ! Pourquoi chercher à la côtoyer, à lui parler ? On dirait qu'on fait du babysitting. Je vaus bien mieux que de faire le gardiennage pour une enfant comme elle.
Elle me dégoûte à vouloir jouer à "chat", à la marelle...à parler de ses contes et merveilles. Plus loin je me tiens d'elle, mieux je me porte. C'est un fait avérer.
Kyouki Miwaku

Ma petite soeur...je la voit comme une "servante". Elle a toujours été derrière moi, et elle sera éternellement. je peux avoir confiance en elle pour me servir correctement, réussir ce que j’attends d'elle.
Kyouki m'est chère, à n'en pas douter. Sans elle, qui m'aiderait à pourrir l'existence de Yume et Fuhen ? Et puis, elle est utile pour faire le gardiennage de sa folle de mère.
Dim 8 Mai - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1