Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Test RP pour John Van Hecke [Un Prédéfini]

:: Catégorie 02 :: Once Upon The Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Déjà, bonjour ^^
Ensuite, voici le petit formulaire -_^ :

Nom du personnage : John Van Hecke
Lien vers le prédéfinis : IcI
Expérience Rp : Hum...Cela doit faire facile, euh...5-6 ans que je rp ? Mouis, je pense que ça fait déjà autant ^^
Pourquoi ce personnage ? : Que répondre à ça ? Je le trouve génial ? Cela fait plusieurs mois que je me tate...Je n'arrive plus à me retenir !
D'accord, je n'ai pas une rapidité de rp exceptionnelle...Mais, comment dire, son côté nonchalant, sa manie de fumer, le fait qu'on le décrive joueur, et "je m'en foutiste"...Cela m'attirait. C'est le genre de caractère que je prend plaisir à jouer...Enfin, j'espère seulement que j'ai bien cibler le coco. ^^"

Test : Une demande d'audience d'un membre de l'Ordre auprès des Voix.

Une journée qui aurait dû être commune, simple, normal, banale quoi...Venait d'être chamboulée. Pourtant, ce matin, le soleil brillait de tout ses éclats. Les oiseaux chantaient tranquillement, et un certain reptile semblait pouvoir se prélasser comme le « petit vieux » qu'il est.
Mais non ! Il faut toujours que les moments de paix suprême soit détruit par quelqu'un. Lorsqu'il ne s'agit pas de l'une des voix, ou de calme et serein petit Roi...Il s'agit d'un blanc-bec de l'administration : un secrétaire en somme.
Ce-dernier semblait se dandiner sur ses pieds, ne sachant comment agir, alors qu'un grand brun dans la trentaine était posé contre la fenêtre, la tête en arrière pour regarder le ciel...Une magnifique clope au bec, malgré l'interdiction de fumer dans les locaux. Prenant son courage à deux mains, le pauvre fonctionnaire, au service de l'entreprise, se lança :

« Monsieur Van Hecke...Une audience a été mandé auprès des Voix. Vous...Vous êtes attendus. »

Quelle magnifique façon de dire : « vous êtes le seul absent pour l'heure » ! Car il faut dire que cela fait déjà une dizaine de minutes qu'une annonce avait été passé comme quoi cinq personnes en particulier étaient attendues. Oui...Celui que l'on nomme la « Seconde Voix » n'avait pas bougé d'un iota.
En fait, lorsque le secrétaire eut terminé de parler, il lâcha un soupir et donc, un nuage de fumée plus dense que les précédents. Puis, s'étirant, il bailla fortement et répondit :

« Ok, ok : j'y vais. Te mine pas pour si peu...C'est mauvais pour le teint de se faire du soucis. Oh et, tiens. Si j'arrive avec, Caprice risque encore de me rentrer dans les écailles...Enfin, elle le fera même sans mais bon. »

Un clin d'œil plus tard, le dénommé John Van Hecke était partit pour rejoindre la salle où se déroulerait l'entretien. Soit dit au passage, il riait avec franchise tout en faisant un signe de main pour celui qui se retrouvait désormais avec une clope entre les doigts.
D'un pas léger, notre affreux Jojo arriva devant la porte de la salle d'audience. Ah...Une sublime salle s'ouvrit devant ses yeux, mais notre mister n'en avait que faire. Cette salle, il commence à bien la connaître...Bon, encore 3 bons siècles, et la retraire sera complète, valide, et total ! Comme dirait Jo', il a tenu depuis déjà plus d'un millénaire...Pourquoi ne supporterait-il pas ces quelques maigres siècles en tant que Voix ?

« Pardonnez le retard...Je n'ai pas entendu l'annonce. »

Bon, dire ça avec un sourire moqueur, et avec le ton de quelqu'un vous annonçant qu'aujourd'hui le soleil brille, les oiseaux chantent, et il fait 25°C dehors...C'est pas franchement crédible comme ton d'excuse.
Alala...Il pouvait voir le chien de garde prés à mordre. Touffu aurait été un super nom, pour le Troisième Voix. Non car bon, touffu, tout feu, tout flammes. Non ? Pas de rapport ? Et alors ? Cette simple pensée, elle, suffit à faire ricaner notre ami basilic.
Enfin, la réaction la plus drôle est celle de caprice. Alors que John s'installe à sa place, tranquille, elle en profite pour tenter de le tuer d'un regard. Pauvre biche, c'est censé être réservé aux basilics les actions de ce genre ! C'est eux qui ont des yeux dangereux, qui figent, hypnotisent...Alala, ces Anges, ils ne savent vraiment plus où ai leur place.

« Alors ? Qu'est-ce que j'ai raté ? »

Et voilà un soupir général...Oh, tiens, Jojo vient de repérer la p'tite Mash' ! Ni une, ni deux, le voilà à la regarder, à lui sourire, et à lui caresser la tête en lui disant :

« Roh...Trop mimi ! Tiens, une sucette. A la fraise, je suis sûr que tu adores. »

Et voilà que le « je me fout de tout » s'égare encore.
Le pauvre membre de l'ordre qui fait face à l'assemblé ne semble pas savoir comment réagir. Mais voilà, alors que Touf-Touf allait foncer droit sur notre Gugus, alors que Caprice s'apprétait à gueuler l'espace d'un instant, avant que la petite fifille à Jojo n'est réagit...Le grand sauveur de ce petit monde intervint ! Oui, la Quatrième et estimé Voix. Ce cher « Directeur ». Cet elfe sylvestre bénit...et surtout, le seul à être resté serein et à ne pas avoir commenté le comportement décalé de la Seconde Voix. Un seul mot eut suffit, un ton profond, et voilà John assit à sa place, silencieux, un sourire en coin à attendre que cette réunion passe vite...Très vite !

*Ah...Si seulement on pouvait se dorer au soleil dans cette salle...* pensait-il, alors que le pauvre bougre ayant eut l'idée de mander une audience tentait d'expliquer la découverte d'un potentiel danger magique.

Et voilà, la petite troupe est en train de débattre sur le fait d'intervenir ou non. Soupirant, John déclara alors :

« Combien de fois sa trace est-elle apparue ?
- Deux fois, Monsieur.
- Deux fois ? Je ne veux pas dire, mais il y a mort d'hommes ? Autrefois, a un temps qui remonte au commencement de l'Ordre, on serait intervenu. Mais là, on a juste un petit joueur : non ? Au pire, on envoi un groupe lui filer un avertissement, lui dire de se tenir à carreaux, et on voit la suite. »

Le silence suivit sa déclaration...Mais il faut avouer basilic était contrarié : on l'avait arraché à sa contemplation du ciel pour une broutille ! Et puis, il peut être sérieux : quand cela l'arrange ! Mais c'est surtout par estime pour ce cher Wil, que John avait dit prodigué pareil conseil. A présent...Il allait pouvoir retourner feignanter dans son coin, une bonne vieille cigarette au bec.
Et puis, le fait d'avoir put faire enrager Wouf-Wouf, et aussi, d'avoir put énerver Caprice peut bien compenser : non ? Mais surtout, il aura put voir sa petite puce de Marshmallow ! Qu'elle est trop choupi elle. Ralala...Marsh est si Mimi...Tiens, elle vient de disparaître. Il semblerait qu'elle soit toujours aussi instable. D'ailleurs, John lâcha :

« Zut...Je voulais l'emmener au zoo. »

Oui, ce genre de cas existe. Enfin bon, quittant son siège, notre ami déclara :

« Je pense que l'affaire est réglé...Désolé, mais je repars flâner. J'suis vieux, vous savez. »

Les réactions qui suivirent ? Oh...Bonne question, mais voilà que John est déjà repartit...On en viendrait presque à plaindre le membre de l'ordre ayant assisté à cette pseudo assemblé. Car, disons-le, ce regroupement ne ressemble en rien à une réunion de première importance. Pour preuve, le Roi est absent !
Dim 3 Avr - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1