Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Les Méandres de Saeki

:: Catégorie 02 :: Slave Academy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
KAGEYAMA SAEKI
~ Bad'gril ? Moi ? P'tête-bien... ~

Salut la compagnie !

J'me présente, je m'appelle Kageyama Saeki. Autant y aller franco, j'suis une fille comme une autre. Un peu "franco" sur les bords, et ne sachant pas mâcher ses mots...mais une fille comme une autre.
    d'accord, j'ai un passé de délinquante juvénile : et alors ? Vous avez jamais fait de conneries de votre vie, vous ?

Bon...j'avoue, je suis loin d'être "comme tout le monde". La preuve, je ne sais comment, mais je me suis retrouvée dans un *bip* d'école qui forme, vous devinerez jamais, des ESCLAVES !
    Oui, vous avez bien lu. Qui croirait que, à notre époque, ce genre de pratique existait encore...Le hic, voyez-vous, c'est que ma chère Mère m'a balancé dans cet établissement sans me prévenir de ce qu'il en était.

Verdict ?
    Me voilà avec un fichu bracelet argenté, que je ne peux enlever, à attendre d'avoir un Maître -ou une Maîtresse- à qui je devrais obéissance.
    Mais il y a une jolie erreur dans votre équation de la perfection. je suis grande gueule, casse-couille, rebelle, insolente et vraiment pas obéissante. Non, j'vous l'assure, cette école : je la ferais plonger ! Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour cesser de la défier, et pour surtout, y foutre le boxon...non mais oh, ils sont où mes "Droits de l'Homme" ?

Une Esclave ?! ♥    ♥ Recherches ?
Jeu 24 Fév - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
MÉMOIRES DE SAEKI
~ Pour tout savoir sur moi, c'est par ici ! ~

Ci-dessous, vous aurez le droit à un "topo'" des lieux où je me suis rendu, et qui j'y ai rencontré. Une façon comme une autre de ne pas oublier ce qu'on ne veut oublier...

Le Règlement ? Bah...il existe pour être contourné : non ? | En Cour
Il était temps pour moi de faire mes premières classes...ou plutôt, de sécher mes premières classes. Tranquille sur le toit, à fumer une clope survivante, me voilà avec une compagnie pour le moins intrigante.
Bah, en attendant de finir nos clopes et d'en avoir assez de sécher...autant discuter et apprendre à se connaître : non ? Et puis, son point de vue sur cette école est similaire au mien...vraiment, j'en suis sur l'cul !

Une Rencontre sous le Joug du Boulot | En Cour
Bon...l'administration de l'académie vient de m'envoyer bosser à la patinoire, histoire que je rachète mon statut d'esclave désobéissante. Bon, c'est aussi parce que, n'ayant toujours pas de Maître ou Maîtresse, je suis disponible pour les requêtes de la part d'habitants.
Enfin bon...j'ai JAMAIS patiner merde ! Comment on enfile ces trucs ? Et comment je fais pour boser avec ces choses aux pieds ?
Help ? Oo

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Jeu 24 Fév - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1