Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Iroka Chisetsu -¤- Humaine

:: Catégorie 02 :: Opus Luna :: Mes Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin

@Sadakage
Iroka Chisetsu

Libre Réservée Prise
Race : Humaine
Emploi : Écrivain/Dessinatrice de contes pour Enfants.
Histoire
Iroka est la troisième femme a avoir fait chaviré le cœur de Chimei. Elle est jugée par les gens comme mentalement dérangée…Elle vit depuis maintenant une dizaine d’année dans un conte perpétuel. « Folle » que les gens l’appelle.
En fait, c’est une grande enfant. Malgré son statut de mère, elle est restée une enfant et demande souvent à ceux qui l’entour s’ils veulent « jouer avec elle ». Il est étrange de voir une adulte de son âge jouer à des jeux comme la marelle ou autre.

Elle est atteinte d’une maladie qui la fait régresser, mentalement tout du moins. A l’heure actuelle, elle vit au stade de l’enfant en école élémentaire. Cependant, elle n’a rien perdu de son talent pour écrire des histoires, et pour les dessiner. Ce qui fait d’elle une icône de la libraire pour enfant. Elle travaille sous un nom de plume.

Kyouki n’est autre que sa fille…Même si c’est à se demander qui est la mère de qui. Iroka voit Yume et Fuhen comme des petites sœurs, et les apprécie grandement. Malheureusement, il faut savoir que Iroka voit sa propre fille comme une menace. Cette-dernière lui donne toujours des ordres…ça lui fait peur. Pour Chimei et Taimu ? Chimei est douce et gentille…Elle l’aime toujours autant ! Taimu lui fait peur…mais c’est marrant de l’imiter.

Vous l’aurez compris, Iroka est une femme dont l’esprit se dégrade, atteinte d’une maladie. Les membres de la famille Miwaku tente souvent de la sauvegarder du monde extérieur…mais sa spécialité c’est d’aller voir « l’extérieur » en leur échappant. En tout cas, juste pour information, c’est un métis dont les origines sont mal définies. Elle ignore qui était son père, et la nationalité de ce-dernier…D’où ses cheveux naturellement blonds, et ses yeux bleu.
Liens
Chimei Miwaku
Chi'chan !
C'est ma "Hinata" Chi'chan. Ma "rayon de soleil". Vous savez...je l'ai connu par hasard Chi', et j'l'ai de suite aimé. Elle est si douce, si gentille...c'est mon trésor à moi ! Bon, d'accord, c'est aussi le trésor de Taitai...et de Lili. D'ailleurs, depuis que Lili est morte, Chi' est moins drôle qu'avant...c'est triste.
Alors moi, je cherche à rendre son sourire à Chi' ! Elle adore mes histoires et mes dessins...et j'avoue que j'aime l'avoir à mes côtés...mon soleil à moi...
Yume Miwaku
Ah ! Yuyu-chan...vous savez, Yuyu, elle accepte toujours de jouer avec moi !
Ensemble, on dessine, on écrit, on joue même à la marelle ! Une fois, Yuyu-chan m'a demandé de l'aider avec un dessin...c'était la première fois qu'elle accepté de jouer avec moi en plus. Moi, Yuyu-chan, je l'aime bien. C'est une soeur géniale ! Je me demande pourquoi elle s'entend pas avec Chi'chan et Taitai...
Taimu Sugi
Taitai !
Roh, elle est amusante Taitai...elle donne toujours l'impression d'être une grande Reine au milieu de ses sous-fifres. C'est drôle ! Un peu comme la reine de cœur, dans Alice. J'trouve ça marrant ! Et puis, vous savez, c'est drôle de l'imiter...les gens semble vous respecter à l'instant même où on agit comme elle. Cela doit être amusant d'être Taitai...
Ryoku Miwaku
Ryo-kun veut pas jouer avec moi. Elle dit que je suis folle, mais c'est pas vrai d'abord !
j'suis juste un peu différente, n'est-ce pas ? Mais Ryoku...elle veut pas jouer, ni rire avec moi...elle veut pas rester avec moi. C'est triste ça...je suis triste de savoir qu'elle m'aime pas...Car moi, j'l'aime bien Ryo-kun. Je la trouve belle et amusante Ryo'...
Fuhen Miwaku
Fufu'chan !
Roh, elle est marrante Fufu...elle parle fort et elle m'amuse. Bon, elle me regarde souvent de travers, comme si j'avais dit une bêtise, mais c'est marrant de la voir et de lui faire des câlins. Elle arrête pas de dire "Stop ! j'suis plus une gamine Iroka". Mais moi, j'adore prendre Fufu dans mes bras...c'est que ça doit être dur pour elle, de faire croire qu'elle est solide comme une montagne Fu'chan...
Kyouki Miwaku
Kyou'chan comme je l'appelle.
Vous savez, Kyou'chan, c'est ma fille à moi. Et oui, j'suis sa maman à ma Kyouki ! Mais vous voyez, Kyouki, elle me cri souvent dessus et m'interdit souvent plein-plein de trucs. Elle veut même plus jouer avec moi !
A vrai dire...elle me fait peur Kyou'chan...elle me fait si peur.
Sam 12 Fév - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1