Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Kiyasu Kagetora -¤- Humain

 :: Catégorie 02 :: Opus Luna :: Mes Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01

feat Nanako de Kei
Nom & Prénom

Libre Réservé Pris
Âge : 21 ans
Race : Humain
Emploi : Styliste au Dreamed Dress
Histoire
Kagetora est le troisième et dernier fils de la Famille Kiyasu : une famille de Yakuza sévissant dans le quartier de Shinjuku. Frêle, il a toujours complexé sur cet état de fait…Un fils yakuza aussi fétiche que lui : quelle honte !
Cependant, sa rencontre avec Yume Miwaku changea la donne. Et c’est lorsque cette seule amie lui offrit une robe -type gothique lolita en plus- qu’il se rendit compte qu’il se sentait plus à l’aise avec des vêtements plus..féminin.

Depuis ce jour, le jeune homme se travestit. Son père et le reste de la famille a tout découvert, il y a de cela quelques mois…Alors que le jeune homme ouvrait le Dreamed Dress avec Yume. Depuis, le clan s’est mit en tête de faire regretter à la jeune Miwaku d’avoir transformer leur « Waka » (jeune maître).

Il faut aussi savoir que Miwaku Chimei le haît…d’ailleurs, les rares fois où il a rencontré cette femme imposante, ce jeune ami s’est senti mal. Surtout la première rencontre : le festival de l’école.
Mais c’est un styliste et créateur dans l’âme. Généralement, c’est lui qui s’occupe de prendre les mesures des clients masculins d’ailleurs…Même s’il continue de se demander d’où vient le côté misogyne de la famille Miwaku.
Liens
Yume Miwaku

C'est une fille pour qui notre travesti à beaucoup d'estime. Bien qu'il ignore pourquoi sa famille semble si...sexiste, il accepte cet état de fait et prend plaisir à côtoyer son amie.
Il la sait un peu folle, extravagante et peu commune, et apprécie énormément cet état de fait. C'est bien parce que Yume pense différemment des autres, que Kagetora peut agir différemment...peut être une "Femme".
C'est en sa compagnie qu'il a suivit les études de styliste, et ouvert le Dreamed Dress. Les deux formes un "Duo de Choc", quasi inséparable.
Fuhen Miwaku

La petite-sœur de sa meilleure amie, et aussi, le mannequin principal de la boutique.
Kagetora apprécie la franchise et la joie de vivre de Fuhen, bien que la drague qu'il subit de la part de cette-dernière le met mal à l'aise. Mais bon, Yume lui a demandé de ne surtout pas dire à Fuhen qu'il était un garçon...poussant notre travesti à se demander pourquoi tant de sexisme chez les Miwaku.
Dans tous les cas, Tora-chan apprécie la dévotion de Fuhen pour la promotion de la ligne de vêtements du Dreamed Dress...et espère que la carrière de mannequin de la jeune femme grandira et s'élèvera.
Chimei Miwaku

Une seule rencontre, mais avouons-le...cette rencontre aura marqué Kagetora.
La fête de l'école aurait dût être parfaite, si Chimei ne s'était pas disputée avec Yume...en découvrant la nature du sexe de Kagetora.
Cette femme...les rares fois où il l'a de nouveau croisé, Tora-chan s'est sentie mal à l'aise. Elle le regardé avec dégoût, ey le fusiller du regard...comme si la situation tendue entre elle et sa fille était dû à sa simple existence.
Une chose est sûre...notre humain ne voudrait pas être seul avec elle. Il craint Chimei, et cela le dérange...il n'aime pas, après tout, avoir de telles faiblesses.
Sam 12 Fév - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Catégorie 02 :: Opus Luna :: Mes Prédéfinis-
Sauter vers: