Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

La Famille Houvanders

 :: Catégorie 02 :: Le Miroir du Riséd Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
~ Famille Houvanders ~




(Année de jeu en cours : 6e année de Harry Potter)

Créateur de la famille :


Johann James John Houvanders
19 ans
Etudiant Langue de Plomb en Deuxième Année à L’UMA
Sa Fiche

Histoire de la famille :
Les Houvanders sont une jeune famille, sang pur sur deux générations. N’ayant pas une énorme fortune, ils sont restés des gens simples au sourire facile et ayant le cœur sur la main. Fervent partisan de Dumbledore, ils l’idolâtrent presque. Précisons qu’une majeur partie de la famille a fait ses études à Poudlard, dans la maison du courage. Les Houvanders restent sinon une famille, très controversé dans le milieu historique moldu, et depuis deux générations, sorcier. La plupart des membres de la famille sont élevés dans l’idée de devenir des archéologues, historiens, conservateur de musée…etc.

Liste des Membres de la famille :

[Avatar non Imposé]
Raphaël Roy Houvanders
39 ans
Historien/Chasseur de Relique – Peut appartenir à l’Ordre du Phœnix, mais en aucun cas être Mangemort.
[LIBRE]

- Description physique : De grande taille, Raphaël possède une musculature nerveuse. Il a les cheveux noir-châtain, mi-long, et a pour habitude de les attacher en catogan. Ses yeux, dans les tons verts, sont souvent cachés par de fines lunettes (les grimoires, ça abîme les yeux !). Souvent accompagné d’un paquet de cigarette, il s’habille avec des vêtements lui permettant de passé inaperçu…
- Description psychologique : Un mordu d’histoire et d’aventure ? Oui. Raphaël est doté d’un étrange courage et fait preuve d’un entêtement fou. Peu diplomate, il est aussi adroit avec les mots qu’une poissonnière ! Légèrement à côté de la plaque, il n’en reste pas moins un bon père…quand il est présent, chose rarissime !
- Histoire : Né en Mai, Raphaël a rapidement comprit la signification de « En Mai, fait ce qu’il te plait » ! Il ponctua son enfance, à rendre ses parents chèvres…cependant, lors de son entrée à Poudlard, il commença à se calmer…vers la cinquième année. En effet, le damoiseau se trouvait élève à Gryffondor, et son pire ennemi était une fille, une fille de serpentard. Son nom était Maël, une damoiselle rusée, ambitieuse, et appartenant à une famille assez noire. Plus les années passèrent, et plus il se surprit à l’observer autrement que pour la haïr…tombant raide dingue de la vile et diabolique serpentarde. Bon, d’accord. Elle n’était pas diabolique, ni vile…d’ailleurs, elle refusait même de rejoindre les rangs de Voldemort, accentuant ainsi l’adoration que Raphaël était venu à lui porter.
Se jetant à l’eau, peu après leur sortie à Poudlard, ils en vinrent à s’aimer. Alors qu’ils allaient se marier, les parents de Raphaël moururent, dans une attaque sur le Chemin de Traverse, mené par le Lord des Ténèbres.
Malheureusement, Raphaël se retrouva seul, à l’âge de 25 ans, avec un bébé à charge. Lui qui n’était quasiment jamais présent, n’avait pas pût être là le jour du décès de sa femme. Son fils lui en a d’ailleurs tenu rigueur, et il trouva réconfort dans les voyages…emmenant parfois Johann avec lui, mais rarement, vu le caractère de ce dernier.
A présent, Raphaël est un historien reconnu, trouvant et chassant toutes sorte de reliques de nature magique. La guerre avec Voldemort s’intensifie et idolâtrant Dumbledore, comme tout les membres de sa famille avant lui, il est de retour en Angleterre…après plus d’un an d’absence. Son fils n’est d’ailleurs pas au courant de ce détail !


~ Famille McGrey ~



Histoire de la famille :
Les McGrey sont des Sang-pur. A l’instar des Malefoy ou des Potter, leur lignée n’est pas originaire d’Angleterre mais d’Island. Riche à souhait, ils ont toujours versé dans la Magie Noire et autres arts nébuleux. Lors de la montée au pouvoir de Grindelwald, ils l’avaient servit dans l’ombre…Cependant, agissant toujours dans l’ombre, ils ne sont pas réellement reconnu comme étant une lignée maléfique. Rares sont les membres de la famille n’ayant jamais servit un seigneur noir, il faut tout de même le préciser.

Liste des Membres de la famille :

[Avatar non Imposé]
Vaël McGrey
40 ans
Mangemorte – Activité professionnel libre
[LIBRE]

- Description physique : Comme tous les McGrey, Vaël possède une soyeuse chevelure d’un noir profond. Ses yeux sont dans les teintes bleutés, comme la majorité des membres de la famille. De taille moyenne, elle est élégante dans ses manières. Très aristocrate, elle toise les gens de haut rien que dans son attitude distingué.
- Description psychologique : Égoïste, jalouse, et antipathique. Elle est d’une grande fierté, et manipule les gens sans le moindre remord. Embrigadée dés son plus jeune âge pour servir les idéaux des sang-pur, elle possède un dégoût pour les moldus et tout ce qui s’en rapproche. Seule sa fille la déjà vu conciliante…sinon, elle est intraitable et d’un sadisme monstrueux.
- Histoire : Aînée des McGrey, elle fut, au contraire de sa sœur, élevé pour faire perdurer l’honneur de la lignée. Ayant apprit à dénigrer ce qui n’était pas magique, et la différence, elle devint rapidement une petite fille antipathique et maniant avec habilité l’hypocrisie. Vous ne serez pas surprit d’apprendre son entrée dans la maison de Serpentard, dans laquelle elle trouva rapidement sa place.
Ses parents entrèrent au service de Voldemort lorsqu’elle était adolescente. Grande partisane de ce dernier, elle en vint à vénérer le Lord et à le voir comme un Dieu. Depuis, elle fit tout ce qu’elle pouvait pour devenir une mangemorte digne de ce nom et de servir son maître. Seule ombre au tableau, le « mari » de sa sœur. Malgré son comportement, elle a toujours apprécié sa petite sœur, Maël, élevée pour devenir la femme parfaite et qui s’est rebellée…à cause de ce satanée lion d’ailleurs !
Elle eut une fille, Freya. Le père de cette miss ? Un mangemort, aurjoud’hui décédé. Vaël et lui n’avait pas put se marier à cause d’une couverture de ce dernier…mais bon, cela n’a plus d’importance à présent.
C’est alors qu’un jour tragique arriva. Lorsque Vaël apprit la mort de sa petite perle, elle devint haineuse envers le petit garçon de sa sœur, et le père de ce dernier. Après tout elle voyait en Johann, le mari ingrat de la défunte et l’enfant qui l’avait privé de ce qui lui était le plus cher. Depuis lors, elle ne rêve que de tuer ce sale gosse qui déshonore leur lignée majestueuse avec son attitude nonchalante et son esprit farfelu.


Freya McGrey
Âge : 20 ans
Mangemorte – Etudiante à l’UMA en formation d’Auror, troisième année.
[PRIS]

- Description physique : En tout point ressemblante à sa mère, Freya possède juste les yeux légèrement plus clair. Appréciant particulièrement le style « Gothic Lolita », elle passe pour une sorcière au physique avantageux, et qui sait s’en servir.
- Description psychologique : Freya est une jeune femme qui se sent supérieure aux autres. Conditionnée par sa mère à haïr ce qui sortait de l’ordinaire, elle se différencie de sa génitrice dans son côté plus studieux et observatrice. Ancienne serdaigle, elle garde un goût prononcé pour l’étude et l’apprentissage, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve de ruse et de répartie.
- Histoire : Freya, fille de Vaël et d’un mangemort au nom inconnu. Malgré l’enseignement de sa famille, elle dérogea à la règle en allant dans une maison autre que serpentard. Cependant, Vaël laissa filer, sachant que le père de la miss avait été un Serdaigle, et que c’est dans cette maison que la jeune fille étudia. Ayant un an de plus que son cousin, elle put observer avec attention le jeune homme. Sa première surprise fut de le voir aller à Serpentard, alors que sa mère lui avait assuré qu’il était impure et indigne de leur lignée.
Suite à cela, elle poursuivit ses études…sa mère lui avait toujours enseigné à respecter la mémoire du Lord, mère qui se laissé presque dépérir de ne plus avoir son maître. D’ailleurs, il y a tout juste un an, elle reçut la marque.
Fière d’être au service du Lord, Freya désire faire de son cousin un serviteur du maître. Pourquoi ? Car elle est persuadée qu’au fond de lui, et derrière la prétendue folie, Johann apprécierait le Seigneur Noir…Enfin, elle est dorénavant en seconde année à l’UMA et sert avec fidélité son maître.
Lun 1 Nov - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Catégorie 02 :: Le Miroir du Riséd-
Sauter vers: