Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Taimu Sugi -¤- Humaine

:: Catégorie 02 :: Opus Luna :: Mes Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin

@Sadakage
Taimu Sugi

Libre Réservée Prise
Race : Humaine
Emploi : Directrice-Adjointe du Centre de Cures Thermales de Chimei Miwaku.
Histoire
Taimu Sugi : une humaine. Ses traits de caractère principaux ? L’égoïsme, la jalousie et l’avarice. Cette femme fera tout ce qu’elle peut pour toujours obtenir plus. Jouer avec les sentiments de quelqu’un ? Bien sûr, il suffit juste de jouer la comédie !
C’est lorsqu’elle travaillait sous les ordres de Chimei qu’elle lui tapa dans l’œil. Lorsqu’elle apprit pour la nature angélique…Elle sut qu’il y avait là un filon à exploiter. Mais Lin Xia Shao apparu et brisa son probable statut de Première Femme. Première épine…qu’elle fit tout pour détruire.

Lorsqu’elle donna naissance à Ryoku, elle se dit qu’elle avait là sa revanche. Elle éduquerait sa fille de façon à ce qu’elle soit mieux que cette Yume. Et puis, les bassesses qu’elle fit aux deux femmes, et à Fuhen par la suite, se montrait de plus en plus imagées, et imaginatives.
Mais l’apothéose fut à la mort de cette Chinoise. Chimei était si déprimée qu’il ne fut pas difficile de s’emparer du statut de « première femme »…et de mettre dans sa poche la belle. Même si elle ne faisait que l’imiter, Iroka a bien aidée elle aussi.

A présent, celle qui dirige vraiment le centre thermal, c’est taimu. Elle manipule celle qu’elle fait semblant d’aimer…et fait en sorte que sa fille apprenne où est son réel intérêt. Mais bon, elle ne l’avouera probablement jamais…Mais c’est surtout la jalousie et son égoïsme qui ont qu’elle refuse de partager Chimei. Car, au fond d’elle, elle l’aime cette ange naïve et traditionnelle. Par contre, elle déteste le reste de la famille…bien que l’hypocrisie soit de mise avec la folle, sa gamine, et les deux pestes de la « traînée ».
Liens
Chimei Miwaku

Ma patronne, et ma femme.
Chimei ne devrait appartenir qu'à Moi, et sinon, elle ne devrait être à personne. Oui...Mieux vaudrait qu'elle soit morte que aux mains de Lin ou Iroka. C'est pour ça que je préfère me débarrasser des "prétendantes". Ces vermines ne devraient même pas avoir le droit de poser un regard sur Ma Chimei...
Yume Miwaku

Alors elle, elle...il faut que je trouve un moyen de lui couper l'herbe sous le pieds !
Ses actions sont une honte pour la famille Miwaku, non, pour Chimei. Et puis, elle porte le sang de cette autre traînée de Lin. Je ne peux supporter cette "Miss Parfaite".
Encore heureux, Chimei et elle semblent s'être disputée. C'est là ma chance de mettre plus en avant ma chérie. Oui...Seule Ryoku aura le droit d'hériter. Une excentrique comme Yume ne devrait même pas avoir le droit de prétendre à quoique se soit.
Ryoku Miwaku

Ma plus grande réussite : ma fierté.
Ryoku est mon atout, elle est celle qui me permettra d'avoir, un jour, plein pouvoir sur l'empire financier de Chimei. Je sais qu'elle est parfaite mon bébé...tellement mieux que ces erreurs de la nature de Yume et Fuhen.
Ma fierté, voilà ce qu'est ma petite Ryo'...ma digne fille, à n'en pas douter.
Iroka Chisetsu

Pfff....Une simplette, celle-là.
Quand je pense qu'elle semblait encore "saine" il y a quelques années. Bah, si elle mourrait, on serait enfin tranquile et Chimei serait définitivement à MOI.
Sa maladie semble stagner...j'aimerai qu'elle continue de se développer, pour qu'on la fasse interner une bonne fois pour toute. Devoir la supporter, et lui faire des sourires, jouer avec elle...ça me donne des frissons d'horeur rien qu'à y penser !
Enfin, sa maladie a du bon : elle m'imiter tellement bien que grâce à elle, j'ai put donner à la Chinoise un apperçut de l'Enfer plus vrai que nature.
Kyouki Miwaku

Une petite utile, plus que sa folle de mère porteuse.
Kyouki a toujours été derrière ma petite Ryoku. Grâce à elle, ma belle a put se mettre en avant, et gagner en prestige. Je lui suit reconnaissante de cela...mais je n'ai qu'un désir, qu'elle et sa folle de mère quitte le domaine.
J'ai en horreur le partage...et je n'hésiterai pas à la mettre dehors s'il venait à arriver quoique se soit à Chimei.
Fuhen Miwaku

Fuhen...Deuxième fille de cette "traînée" de Lin Xia Shao.
Cette jeune fille était tellement facile à tourmenter et ennuyer, lorsqu'elle était enfant. Je regrette le fait que le temps lui ai forgé un caractère.
J'ai pu convaincre Chimei que le mannequinat n'était pas un métier fait pour cette fille, et qu'elle tournait mal à force de côtoyer Yume.
Dans tout les cas, je ne manque pas une occassion de faire savoir à Fuhen, que c'est désormais MOI, la première femme de sa mère.
Sam 12 Fév - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1