Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Les Grandes Familles

 :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
LES YUME
~ Les Ainokos de la Mer ~

    Des 7 Familles, les Yume représentent la sérénité et la sagesse de l'île. Ce sont eux qui servent de juges dans les grandes décisions, les autres familles ayant généralement du mal à se mettre d'accord.
    Voix de la Sagesse, tous les membres de cette famille possèdent des attributs en rapport avec les mammifères marins. Leur chef est un homme du nom de Yume Iruka, qui, au contact de l'eau, se voit pourvu d'une magnifique queue.
    Sachez que toutes les propriétés des Yume portent un blason bien particulier. Il s'agit d'un fier Hippocampe. Ce dernier représente les origines de cette famille marine, d'autant plus que seules les 7 Familles ont le droit de posséder un Blason "officiel".



LES MEIROO
~ Les Ainokos Festifs ~

    Ils représentent le côté festif et joyeux. Souvent de type renard ou chat, il faut avouer que ce ne sont pas les meilleurs dans le domaine des "responsabilités". Aimant plus que tout la nature et la liberté, ils sont les plus laxistes des 7 Familles.
    Leur chef de famille est une "jeune" Kitsune âgée de 55 ans...et qui adore faire des farces. Son nom ? Meiroo Jiki.
    Le Blason ? J'allais l'oublier...Il s'agit d'un Soleil avec, en son centre, une tête de Chat. Il représente la Chaleur de la Fête qui fait vivre les Meiroo, ainsi que la Chance que l'on attribue généralement au Chat. Eux aussi mettent ce Blason sur toutes les propriétés officielles et, surtout, sur les lieux de fêtes et d'amusement qu'ils dirigent !



LES KAIJUU
~ Les Ainokos Gardiens de la Paix ~

    Renfermés et parfois brutaux, ils sont peu commodes. Leur chef, nommé Kaijuu Haru est âgé de 60 ans, en est la preuve...surtout avec ses griffes d'ours et son regard bourru. Enfin, les Kaijuu sont, en réalité, l'exact opposé des Meiroo...et Dieu seul sait le nombre de disputes que les Yume ont dû stopper entre ces deux-là...
    Accès sur la sécurité de l'île, les habitants évitent de s'en faire des ennemis...surtout lorsque l'on sait qu'ils ont, majoritairement, des attributs de canidés (chien, loup) ou d'ours.
    Leur blason n'est autre qu'un Loup hurlant...Il est le symbole de leur force, de leur sauvagerie au combat et de leur loyauté à toute épreuve. On le retrouve en majorité sous forme d'écusson incrusté dans des protections ou armes. Il marque cependant la façade du commissariat.



LES HIKARI
~ Les Ainokos de la Vérité ~

    Ah ! La famille aux Milles et Une informations ! Professionnels du savoir, ils cherchent toujours à tout savoir avant tout le monde ! D'ailleurs, le journal le plus lu de l'île, le "Kitaï" appartient à leur famille.
    De type Insecte, les humains en sont souvent venus à les comparer aux fées (ailes de papillon ou autre)... Leur chef est une jeune femme de 42 ans, à la réputation sulfureuse, et au doux nom de Hikari Yun, elle possède des ailes de papillon.
    Leur blason, une fée, repose sur l'enseigne du Journal de l'île. De plus, les journalistes portent tous un bijou arborant cette marque, signe qu'ils travaillent au Kitaï. On peut dire que ce Blason sert de passe-partout, car il offre l'accès à bien des registres et des milieux...Après tout, la recherche de l'information la plus pure et véritable est l'essence même des Hikari.



LES ANKOKU
~ Les Ainokos des Ténèbres ~

    Ténébreux et "sans-cœur", les Ankoku sont souvent dans les milieux mafieux de la ville. Peu recommandables et craints par la société, ils dirigent tout ce qui se rapproche du trafic d'humains et d'armes. Liés aux races en rapport avec les bêtes à cornes, ils savent agir pour leurs intérêts !
    Leur chef est une femme aux cornes de bouc et au regard maléfique nommée Ankoku Yuki. Tous la craignent malgré ses 36 ans.
    De plus, ces dernières années, son cher petit frère s'est lui aussi illustré. Son nom ? Ankoku Suzu, Gérant de l'Eden Gliterring.
    En ce qui concerne le blason des Ankoku : On peut dire que le leur est le plus singulier des 7. A première vue, il ne ressemble pas à grand-chose...et pourtant, si on le regarde avec attention, on devinera aisément une tête animale dotée de cornes.
    Ce blason repose sur les cargaisons des Ankoku, signalant à tous la priorité de la marchandise, qu'elle soit humaine, ainoko ou matérielle.
    On le retrouve aussi sur une majorité des papiers de vente d’esclaves et sur une nombreuse gamme d'entrepôts situés au port.



LES TENSHI
~ Les Ainokos de la Lumière ~

    Il faut le dire, leur nom, ils ne sont pas allés le chercher bien loin. Liés aux colombes, les Tenshi se sont faits garants de la santé et du bien-être des gens de l'île. Experts dans les divers domaines de la science médicale, ils en sont même venus à diriger quelques cliniques et hôpitaux ! Appréciés de tous, ils sont réellement considérés comme des anges...mais ne vous fiez pas aux apparences !
    Leur chef est un charmant damoiseau de 94 ans, pourvu d'ailes immaculées et répondant au nom de Tenshi Kazehiro.
    Des ailes grandes ouvertes en signe d'accueil, tel est le blason de cette famille. Les pharmacies, boîtes de médicaments, diplômes médicaux, cliniques et hôpitaux ont tous ce blason accolé. Il est la preuve que la personne exerçant à cet endroit a appris à bonne école.
    On le retrouve aussi sur une grande gamme de matériel strictement médical.



LES KAKON
~ Les Ainokos du Vice ~

    Les Kakon. Probablement les plus sournois et maléfiques ! En effet, si les Ankoku font dans le trafic, les Kakon, eux, sont surtout les professionnels du crime. Entre les meurtriers, les proxénètes, les violeurs, les voleurs...ils trempent dans tout ce qui est illégal et sont les clients favoris des Ankoku. D'ailleurs, il ne faut pas être surpris de savoir ces deux familles liées par amitié depuis des années. Ils sont surnommés oiseaux de malheur de par la caractéristique première d'être de race corbeaux.
    Leur chef se nomme Kakon Fuyu...il s'agit d'un homme aux ailes de corbeau âgé de 49 ans.
    Pour leur blason : ce dernier se retrouve sur l'entrée de certaines Maisons Closes mais aussi de clubs de Striptease. A part cela, les gigolos et prostitués au service d'un Kakon portent généralement ce blason, que ce soit à même la peau ou sur un vêtement.
    D'ailleurs, sachez que ce dernier représente des ailes qui, au contraire de celles des Tenshi, sont moins ouvertes et plus emmêlées...Comme pour dénoncer la perfidie et la complexité de la pensée Kakon.


Ce sont les Chefs de ces familles, et leurs conseillers respectifs, qui prennent part au Conseil. Les Réunions sont rares...mais en ces temps de crise, elles deviennent assez récurrentes. Il en découle de nouveaux décrets mais aussi d'autres évènements plus nébuleux et au sujet desquels la population ne sait rien...ou presque.
Sam 12 Fév - 6:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte-
Sauter vers: