Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Géographie et Historique

 :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
LA GÉOGRAPHIE
~ Car une île ne ressemble pas à Rien ~

    Bon...Après de nombreuses interrogations personnelles, je me suis dit : "Je fais une carte, ou je n'en fait pas ? Oh, et puis zut ! Rien ne vaut une carte !"
    Donc, je suis ravi de vous présenter, ci-dessous, la première carte de la Ville de Kyooraku !
    Bon, dîtes vous que la majorité du reste de l'île, n'est pas cartographié...en raison du fait que, primo, la nature y a tous les droits...et, deuxio...on n'en a guère besoin ? Après tout, rien ne vaut, non plus, la bonne vieille imagination !
    Sur ce, laissez-moi vous présenter cette petite carte :



- La Légende -
  • Le C.C : Il s'agit là, en réalité, du Centre Commercial ! ^^

  • Le A.n.H : Il s'agit du Aka no Hiryuu, la célèbre boîte de nuit de Kyooraku !

  • : La Mer est représentée par ce figuré.

  • : La Plage est représentée par ce figuré.

  • : La Rivière est représentée par ce figuré.

  • : Les Montagnes sont représentées par ce figuré.

  • : Les Forêts sont représentées par ce figuré.

    Vous vous en doutez, ce n'est pas la seule chose que l'on souhaite vous apprendre ici.
    L'île posséde sa propre superficie, ainsi que son Climat. Il ne faut pas croire que, parce qu'elle se situe en plein Océan pacifique, il y fait chaud toute l'année !

    En effet, l'île est régit par 4 Saisons. Situé dans une zone tempéré, elle est régit par un climat pouvant aller de 40°C en Etét à -20°C en plein cœur de l'Hiver.
    Les saisons suivent une mise en place que rien ne semble altérer. Voici donc les dates :

    - De Septembre à Novembre : nous sommes en AUTOMNE !
    - De Décembre à Février : nous sommes en HIVER !
    - De Mars à Mai : nous sommes au PRINTEMPS !
    - De Juin à Août : nous sommes en ÉTÉ !

    Sachez que le Kitaï, le journal de l'île, à prit la fâcheuse habitude de mettre en valeur l'arrivée de chacune des saisons. Ne vous inquiétez donc pas...vous serez constamment avertit -_^ !

    En espérant que ceci vous aide un petit peu ! ^^
    Bonne journée à vous.
Sam 12 Fév - 6:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
LA CHRONOLOGIE
~ Car Migoto est régit par le Temps ~

[img][/img]

    Année 1849 : Apparition de l’île dans l’Océan Pacifique.
    Elle est entourée d’un étrange brouillard, et se révèle au cœur d’une zone à forte instabilité magnétique. Aussi, n’est-elle pas découverte dés son immersion.

    1850 à 1860 à peu prés : Une flore spécifique à l’île apparait. Migration d’une faune locale (insectes, oiseaux, etc.)

    3 Mars 1861 : Violent tremblement terre. L’épicentre se situe en plein cœur de l’île, et plonge prés de la moitié de cette-dernière sous la Mer.

    8 mars 1861 : Découverte de l’île par des Naufragés. L’île est de suite mise sous le drapeau Japonais, bien que restante difficile d’accès.


[img][/img]

    1862 : Transformation de l’île en un complexe scientifique.

    1940 : Une erreur de système provoque la fuite d’une partie de la faune importée dans le but de servir de cobayes à diverses expériences.

    13 Juillet 1940 : Explosion du Laboratoire. Le complexe est entièrement détruit, et un étrange produit se déverse sur une partie de la faune survivante. Le mélange les contamine…

    28 Juillet 1940 : Apparition des premiers Ainokos, sous le couvert de la Jungle. Décision du gouvernement japonais de mettre l’île en quarantaine pour une durée indéterminée, son accès étant difficile, et de part la probabilité que l’île soit en grande partie devenue radioactive.


[img][/img]

    1950 : Regroupement d’ainokos « sauvages » vers la zone Nord-est de l’île, soit, vers les Ruines.
    Découvertes par ces-derniers de documents (audio, vidéos, papiers) et premiers contact « sociaux » sans signe avant coureur de violence animale.

    1955 : Développement d’un dialecte, par apprentissage en autodidacte. Mise en place d’un « commerce » sous forme de troc.

    1977 : Rassemblement raciaux au sein des Ainokos. Etablissement de « clans » et de « familles ». Prise de conscience du potentiel de leurs « pouvoirs ».

    1990 : Mise en place de la création d’une ville. Un culte composé de 13 Divinités voient le jour, en explication de leur création, et de leur savoir.

    2025 : Fin de la construction de ce qui deviendra « Kyooraku ». En quelques années ils sont bientôt près de 10 millions d’ainokos à y vivre.

    2030 : Mise en place d’un Conseil pour diriger la Mégapole. Sont choisit les 7 Familles les plus imposantes et renommées.


[img][/img]

    17 Octobre 2040 : Venu sur l’île d’un groupe d’Humains. Ces-derniers prennent peur et s’enfuient, alors que les Ainokos les accueillent en paix : intrigués par cette race nouvelle.

    20 Octobre 2040 : Réunion Politique au Japon. Décision prise par le gouvernement, de faire des Ainokos des cobayes, et de récupérer l’île pour l’étudier de nouveau.

    4 Novembre 2040 : Capture de Ainokos par les Humains. La colère gronde, les ainokos réclament qu’on leur rendent les leurs.

    11 Novembre 2040 : Attaque massive d’ainokos sur une base scientifique, en vue de libérer les leurs, située sur une île proche de Migoto. Début de la Guerre Japon-Migoto.

    6 Janvier 2041 : Création des Forces Spéciales. Il s’agit de l’élite, de l’élite, en terme de capacité de combats, d’infiltrations, d’espionnages, et d’assassinats.

    2041 à 2048 : Nombreux morts des deux côtés. On dénote prés de 500.000 Humains morts au combat, et prés de 2 Millions d’Ainokos tués, ou capturés.

    1 Avril 2048 : Bataille de « Unmei » sur le flanc Sud-ouest de l’île. Victoire des Ainokos. Prés 56448 Humains tués ce jour-là, et 2175 de capturés.
    Réunion du Conseil, en vu de délibérer sur le devenir des prisonniers.

    27 Juillet 2051 : Capitulation du Japon et Signature des accords. Le Monde s’interroge sur la soudaine retombée du Japon dans l’économie, mais voilà cela comme son déclin personnel.


[img][/img]

    2052 : Reconstruction de Kyooraku, en partie détruite. Arrivé des premiers esclaves Humains sur l’île.

    2062 : Les condamnés sont à présent envoyés en travail forcé dans les mines, ou vendu dans des bazars mal famés.

    2071 : Disparitions Massives d’Ainokos sans la moindre raison préalables. Arrivé sur l’île d’un Humain LIBRE : Soren de Scylla. Il entre sous la protection de Tomohiro Yume, conseiller des Yume.

    Février 2072 : Officialisation du groupe dissident : « Kami no Shoshi ». Leur chef « Nao Kaze » fait savoir le désir réel de ce groupuscule de l’Ombre. Naissance de rumeur concernant une probable rébellion Humaine.

    2073 : Disparition de Tenshi Shino, et apparition d’un groupe dit de « Conservateurs ». Le Conseil se réunit pour la première fois en 25 ans.
    Divers crimes, attribués aux Kami no Shoshi, font leur apparition en ville…

    Juillet 2074 : Festival en vu d'honorer la fin des conflits contre les humains. Grand évènement au sein du Temple.

    Septembre 2074 : Descente des Forces de l'Ordre dans un hangar illégal de vente de Non-Reconnu. Ouverture des "hostilités" envers le/la/les investigateurs de ce marché parallèle.

    Octobre 2074 : Appel à Témoin lancé par le Kitaï. Des personnes, probablement en lien avec les Kami no Shoshi, sont recherchés. Action qui rassure une partie de la population.

    Novembre 2074 : Un Ainoko est retrouvé mort, chez lui : assassiné. Il aurait été exécuté par un groupe d'humains dans le but de s'emparer des accès pour les archives de l'île. Un groupe de rebelle humain semble s'être réellement mit en place.

    Décembre 2074 : Actuellement.
Sam 12 Fév - 6:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte-
Sauter vers: