Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Les Races

 :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
LES AINOKOS
~ Créatures Hybrides de l'Île ~


    Que sont les Ainokos exactement ? C'est une question que bien des gens se sont posée...aussi, voici un résumé de leurs découvertes sur le sujet :

    Les Ainokos sont des êtres hybrides. Ils sont, au niveau génétique, des cousins éloignés de l'Humain. En effet, Mi-Homme, Mi-Bête, l’Ainoko est un véritable métissage.
    Certains d'entre eux sont mi-félin, d'autre à moitié canin. Certains ont aussi des gènes de rapace, de reptile ou de toutes autres entités animales. On trouve des Ainokos de toutes les espèces ! Et chacun d'entre eux possède un ou deux pouvoirs en rapport avec sa race.
    Un ainoko de chauve-souris, par exemple, pourra être doté d'une capacité à émettre des ultrasons. Un ainoko de chien peut avoir l'odorat plus développé...mais ceci ne sont que des exemples !

    Pour faire dans le simple, les Maîtres de cette étrange île sont, en réalité, une évolution de l'espèce animale des plus intrigante et particulière.
    Autre caractéristique de ces créatures ! Ils ont tous un membre au moins qui rappelle leur race animale. Queue, Oreilles, Bras, Jambes, Pelage, Griffes, Yeux...cela est aussi étrange que varié.

    Il vous faut aussi savoir que les Ainokos ont une espérance de vie plus grande que celle des humains. En effet, un Ainoko est considéré comme étant majeur aux alentours de 15-17 ans...et peut vivre jusqu'à 125-150 ans. Cela serait, parait-il, un effet secondaire du produit les ayant fait muter.

    Aussi, il faut signaler que tous ne sont pas Libres. Certains, lors de la guerre, se sont retrouvés dans des positions délicates. Suite à ces dernières, leur sanction fut de devenir des esclaves. Leurs enfants, s'ils en ont eu, sont automatiquement considérés comme asservis !

    Qui plus est, petite information supplémentaire ! L'union entre deux Ainokos de la même race, donnera un parfait mélange des deux...cependant, dans le cas d'un métissage, du genre un parent de type serpent et l'autre de type corbeau, l'enfant sera soit de type Corbeau, soit de type Serpent ! Cela dépend juste du hasard de la génétique...



LES HUMAINS
~ Vous, Nous, Eux. ~
    Ensuite, viennent ceux que nous connaissons tous : les Humains. Eux, ils n'ont rien de bien particulier.

    En effet, ils sont comme vous, moi, nous quoi ! Pour savoir ce à quoi ils ressemblent, il vous suffira de vous regarder dans un miroir.
    Non, ce qui est étrange chez les humains, c'est plutôt ce qu'ils représentent. Et oui, dans cette société, les humains sont considérés comme des moins que rien. Ainsi, on peut dire qu'ils servent d'esclaves à ces créatures.

    A part cela, certains Humains sont nés sur l'île. En effet, si la majorité des humains viennent du continent, sans même savoir pourquoi, quand et comment, d'autres naissent de parents humains qui étaient esclaves avant eux. Ils sont rares mais sont, le plus souvent, les moins aptes à se rebeller.
    Précisons aussi que, suite à une étude scientifique fiable, il a été prouvé que le mélange racial entre un Ainoko et un Humain est IMPOSSIBLE ! Ceci serait dû aux gènes animaux qui ne peuvent se mêler à l'ADN Humain...La question est encore floue.
Sam 12 Fév - 6:23
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Contexte-
Sauter vers: