Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Fiche de Présentation

 :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Mes Personnages :: Melwin Poliakoff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
FICHE D'IDENTITE DE MELWIN POLIAKOFF
Une petite présentation de toi, s'il te plait...
Nom : Poliakoff
Prénom : Melwin
Âge : 28 ans

Nationalité : Polonaise
Statut : Non-Reconnu
Clan : Rebelle

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel. Il n'a jamais eu à se questionner après tout.


...Et si...Nous faisions plus ample connaissance?
Physique : Blond aux yeux bleu. C'est, on va dire, la base du physique de cet homme. En fait, vous voyez l'Aryen ? Et bien, ce "polonais" en est l'archétype !
Bon, il est clair qu'on retrouve avec aisance ses origines ethniques. Un corps robuste. Un nez droit. Des orbes lapis-lazuli. Une peau pâle. Oui, une partie de sa famille a des origines allemandes. C'est difficile de ne pas le deviner en fait.
En tout cas, que dire de plus ? Bon, il faut avouer que même s'il est arrivé ici depuis quelque temps...il n'a, pour le moment, que son ancienne tenue militaire.
A part cela, style vestimentaire, c'est un homme simple. Bon, d'accord. Même si se mettre en jean-chemise la plupart du temps ne le dérange pas, il sait être à la pointe de la mode notre ex-soldat. Porter des costards, ou des tenues "tendances" lui plait...Même s'il ne le faisait que pour les sorties nocturnes ou les grandes occasions.
Caractère : Doux, affectueux et tendre avec les siens, Melwin n'en reste pas moins assez froid, calculateur et plein de sang-froid quant il se sent menacer, ou qu'il mène des opérations militaires.
Homme à qui les responsabilités ne font pas peur, il est droit et juste dans ses actions, pensées, et démarche. De nature incorruptible, il ne supporte pas l'injustice, ni même les actions pouvant procurer des tords aux innocents.
Idéologue ? Utopique ? Probablement l'est-il. Il faut avouer que rêver, et se démener, dans le but de voir naître un monde meilleur est assez troublant, au vu de l'air du temps. Il est un peu comme ces preux chevaliers de l'ancien temps. Ces "Paladins" en armure protégeant les valeurs et la morale.
Et puis, pour un Chrétien comme notre cher ami, la Foi est aussi quelque chose d'importante. Cependant, elle ne l'empêche pas d'être ouvert et tolérant, au contraire de certains fanatiques.

Histoire : Il y a de cela 27 ans, Melwin naissait à l'hôpital de Varsovie. Son père, un homme d'origine Russe, était vraiment fier d'avoir un fils à la santé robuste.
Sa mère, elle, était une descendante des colons allemands. Vous savez, ceux arrivés en Pologne lors de la Seconde Guerre Mondiale. Enfin, passons.
Cette famille, au nom de Poliakof, était assez aisée. Aussi, c'est dans de nobles écoles que leur héritier évolua. Étudiant avec force et volonté le droit, il avait tout pour suivre les traces de son père, et devenir Juge. Mais voilà, au fond de lui, le fils Poliakof rêvait de s'engager dans l'armée, de servir son pays, sa patrie.

Certes, son sang est mi-russe, mi-allemand. Mais il est né, et a vécu, sur les terres Polonaises.
Aussi, dés que notre jeune homme eut atteint les 18 ans, l'âge de majorité pénale, il s'engagea dans l'armée Polonaise. Cela eut pour effet, il faut l'avouer, de surprendre ses parents. Eux qui s'attendaient à le voir en Juge, Avocat ou Procureur...ils voyaient leur seul fils devenir un Soldat.

Formé à la guerre, c'est dans une école de Sous-Officier que débuta réellement la carrière de Melwin. Bon, déjà, il faut savoir qu'il a étudié de façon à appartenir au corps de l'armée de l'air.
A la fin de sa formation, il obtint le grade de Sergent. Bien entendu, il fallu attendre quelque temps avant qu'il ne soit promu.
Pour tout avouer, la montée en grade de ce jeune homme fut assez importante. La raison de cela était au fait que son pays, la Pologne, avait déclaré la Guerre aux pays d'Asie Orientale : une histoire de guerre Anti-Terroristes, dans le Triangle d'Or.

C'est ainsi que, à 22 ans, notre aviateur se trouva promu Major. Un grade appelant aux responsabilités. Les années suivirent le cour du temps, et la guerre n'eut de cesse de croître. Doué dans son domaine, on peut dire que malgré tout cela, ses idéaux ne purent que se renforcer.
Mais tout bascula. L'année de ses 26 ans, il fut promu au rang de Lieutenant. Un grade qui lui permettait de continuer à voler, si l'on peut dire cela.

Cela arriva l'année même où il était en passe de devenir Père. Car, oui, Melwin est marié. C'est un homme intègre, qui filait jusqu'ici le parfait amour avec sa belle Anastazia Zaczek : une Polonaise pure souche.
En tout cas, sa promotion fut suivit d'un appel. Ainsi donc, notre ami se retrouva dans l'une des bases Militaires Polonaises. Bases militaires en partit sous l'égide des États-Unis d'ailleurs. Des actions communes devant être exécutées.

Il y a de cela un mois, il fut promu Capitaine. Il ne lui restait plus que 2 mois de service en réalité, avant qu'il ne puisse retourner chez lui. Lui qui n'avait jamais vu sa fille, Aleksandra, qu'en photo...Il pourrait la voir en vrai, la serrer dans ses bras. Sa petite Sainte...
Aussi, il y a de cela quelques jours, il partit en mission le cœur léger. 1 mois à tenir, 1 mois dans l'horreur, 1 mois sous la pression de la guerre...Et enfin, il serait de retour au bercail.

La cible supposé était un groupe terroriste se trouvant vers le Laos. Il faut dire que cette région fait partie du célèbre Triangle d'Or.
Mais voilà, ils n'étaient que deux pour cette mission. Son équipier, un américain du nom de Stanford Owel, et Melwin.
En fait, ils devaient juste servir d'éclaireurs...et n'intervenir que si une activité illégale était remarquée dans la zone dîtes.
Il faut dire que cela se déroulait en bord de mer...

En tout cas, la mission se passa bien sur le début...jusqu'à ce que les deux militaires ne soient prit sous des feux d'armes anti-aériennes !
Essuyant les tirs, les deux comparses se séparèrent. C'est là que Melwin se retrouva en mauvaise situation.
Son appareil était touché, fortement touché. Il se situait au large des côtes, et étaient dans l'obligation d'évacuer l'appareil. D'un geste professionnel, il avait activé son siège éjectable.

Mais voilà, il fut quand même touché par le souffle de l'explosion de son appareil, et fut blessé par des morceaux de métal.
Cela a eut lieu il y a de cela quelques jours en fait. Trois, voir Quatre. Échouant en mer, dans un état assez pitoyable, il fut repêché par un cargo. Chance, ou Malchance ?
En effet, ce cargo était en route pour une étrange île inconnu...de plus, ses habitants ne semblaient pas les meilleurs du monde. Mais Melwin n'en sait guère plus, n'ayant put rester les yeux ouvert que pendant quelques minutes, avant de sombrer à nouveau dans une l'inconscience dû aux médicaments.

A présent, le voilà d'un un nouveau monde. Que sait-il à ce sujet ? Rien...Par chance, il a des bases en japonais et chinois, en raison de leur coopération avec ces deux puissances, dans la traque aux Terroristes. Mais jusqu'ici, à part des murs sombres, et du matériel médicale, il n'a encore rien distingué.
Cependant, il est certain que le réveil sera dur...

Tu as évolué ? ...Raconte-nous donc !
Alors qu'il s'éveillait, dans un étrange hangar, Melwin n'eut que peu de temps pour comprendre sa situation. Lorsque les étranges créatures, tout droit sortie d'une grande vague de "cosplay" l'avaient interrogé...il leur avait signalé le fait qu'il n'était qu'un petit aviateur ayant eu un problème et s'étant crashé. N'ayant pas l'air de s'y connaître en galon, son statut de haut gradé de l'armée polonaise resta sous silence.

C'est alors qu'on le mit dans une étrange cellule, et le fit rencontrer une femme...pour le moins étrange. Valentine De Scylla de son petit nom. Cette femme, elle représente tout ce que Melwin hait chez un Humain. Avidité, profiteuse...manipulatrice.
Cependant, il apprit alors qu'il se trouvait sur une île du nom de Migoto. Un lieu où l'Humain est vu comme un simple objet et n'a pas la moindre raison d'exister, si ce n'est de servir les étranges créatures vivant sur ces terres.

"Ainoko". Ces hybrides se nomment ainsi. Notre polonais eu bien du mal à se faire à sa vie de "Garde du Corps". Il n'avait qu'une obsession, retrouver sa patrie, sa femme et sa fille. Le fait de se savoir déclarer en tant que "LIM", soit, "Lost in Mission"...cela l'attrister. Sa femme, et sa fille, devaient être dévastée.
C'est alors qu'une étrange situation vint à paraître. Melwin ignorait tout de ce qu'était un "Non-Reconnu". Et il se fit poursuivre par un groupe de force de l'ordre. Il faut dire que sa piètre maîtrise du Japonais ne l'aidaient pas plus que cela...et qu'ici, personne ne semble parler l'Anglais correctement, ou encore, le Polonais. Un peu ennuyante cette situation.

Mais une étrange personne lui vint en aide lors de cette sublime course poursuite. Notre Capitaine trouva refuge dans le Jardin d'une étrange propriété, dans le Centre-Ville. Là, se trouvait une personne typé asiatique...un Chinois, au vu de sa tenue et de son accent. Il cacha Melwin dans un buisson, et accueillit les forces de l'ordre.
Il s'agissait de Young Lee Shee. Un homme qui s'occupait d'un étrange établissement. Ce fut les premiers pas de Melwin au Castel, et certainement pas les derniers.

Dés lors, dés qu'il en avait l'occasion, Melwin se faufilait jusqu'à cet étrange endroit. Une fois son masque sur le visage, il pouvait se mêler aux autres humains et à ces étranges créatures pour en apprendre plus. Les rares ainokos mettant les pieds au Castel parlaient anglais, ou au moins, se débrouillaient dans cette langue. Ainsi, Melwin se renseigna sur la culture de ces êtres.
Mais, au fur et à mesure...un sentiment naquit en Melwin. La situation des humains semblaient leur convenir : en sont-ils sûr ? Horrifié par ce qu'il entendait, Melwin perdit son calme. Heureusement, Lee Shee prévut l'affaire et prit à part notre homme.

Ce fut le début de tout pour Melwin.
Le chinois écouta avec attention ce soldat révolté, et le guida jusque dans les tréfonds de son établissement. Là, Melwin fit la connaissance d'humains prés à tout pour retrouver leur liberté. Au fil des discussions, des plans se mirent en place. Et la première action militaire du groupe se fit il y a peu. Melwin avait fugué de chez la dénommé Valentine...et il se cache toujours au Castel. Chaque sortie est pour lui dangereuse, mais il se doit encore aujourd'hui de sortir...histoire de trouver d'autres humains prés à défendre leur cause : la liberté.

Les armes trouvées ? Bonne question ! Mais disons qu'il s'agit là du secret de la rébellion...à n'en pas douter, leur action ne va laisser les lieux sous silence. Et malgré tout, Melwin n'en a pas fini. Ces créatures...comment peuvent-elles oser se croire supérieur ? Elles sont des êtres pensants, comme les humains...et n'ont aucunement le droit de se croire supérieur.
Si, pour retrouver sa famille il faut se battre : Melwin sera là...et se tiendra prés : à n'en pas douter.

De Toi à nous...Dit nous tout
Code : Ok, by Master
Quel est le nom du supposé QG des rebelles humains ? Ok, by Master.
Lun 7 Fév - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Mes Personnages :: Melwin Poliakoff-
Sauter vers: