Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s



 

Fiche de Présentation

 :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Mes Personnages :: Yatsuki Reï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : TEST01
FICHE D'IDENTITE DE YATSUKI REÏ
Une petite présentation de toi, s'il te plait...

Nom : Yatsuki
Prénom : Reï
Âge : 48 ans

Statut : Libre
Clan : Tooei
Pouvoir : En Quatre ans, les pouvoirs de Rei ont évolué...Voyez-vous, par le passé, la miss pouvait choisir si "oui" ou "non" son venin s'écoulait...Mais ce n'est plus le cas. Sa morsure est devenue mortelle, et cela l'énerve autant que ça l'amuse.
Cependant, en échange de cet inconvénient majeur, elle a obtenue la capacité de réguler sa sensibilité. Ainsi donc, elle peut l'accroitre ou l'annihiler à volonté...ce qui lui permet ENFIN de pouvoir s'habiller avec n'importe quel genre de vêtements ! De plus, cela agit comme un moyen de prévoir le temps, ou de sentir quelqu'un s'approcher par derrière...Un véritable baromètre, et radar sa peau à présent...mais enfin contrôler.
Ah ! Pour votre information...sachez que depuis peu son corps s'affaiblit. Les médecins supposent que cela provient de cette nouvelle capacité à moduler son sens du toucher de la miss...qui fatiguerait le corps plus que de raison. Si Rei en abuse trop, selon eux...Elle pourrait mourir avant même d'atteindre les 55 ans.

Race : Serpent, Tricot-Rayé pour être précise.
Sexe : Féminin, cela ne se voit pas ?
Sexualité : Pourquoi se privé des plaisirs ? Bisexuelle, évidemment.

...Et si...Nous faisions plus ample connaissance?
Physique : 4 ans...On peut dire que ces quatre petites années ont permit à Rei de changer physiquement. Autrefois, elle ne portait que des vêtements à raz le corps, en raison de sa sensibilité corporelle qui l'empêchait de se vêtir comme elle le souhaitait. A présent, la miss s'amuse à essayer un peu tous les styles...tout en gardant la classe, et la prestance qui la caractérise.
Plus le temps file, plus son visage s'affermit pour accentué ses airs de femme. Dotée d'une poitrine généreuse, elle s'est faites tatouer son blason familiale : un serpent formant un majestueux "S". Bien entendu, c'est ce même blason qui différencie ses marchandises de celle des Kakon.
Son nez aquilin restent mutin, ses lèvres pulpeuses inspirent la luxure d'un baiser que l'on désir voler...A cela s'ajoute ses cheveux, qu'elle laisse enfin plus "libre"...Après tout, ils ne la font plus frissonner lorsqu'ils caressent sa peau.
Ainsi, tout en gardant son charme hypnotique de serpent, et se sachant perdre un peu plus chaque jour son énergie vitale, notre diablesse a décidé de s'amuser avec son corps...et d'enfin le laisser se développer comme on le désir...Et puis, un serpent est toujours magnifique : dangereux, mais sublime.
Ces-derniers temps, elle aime à se vêtir dans les styles qualifiés de "Gothique". Et puis, la couleur noire des vêtements se prêtes à cette période de deuil qu'elle vit actuellement.
Caractère : Alors ça...Je ne croit pas que 4 ans puissent suffire à la faire changer. En fait, en raison de son état de santé dégradent, je dirais que c'ets encore pire qu'avant !
Son intelligence, son ambition et sa ruse reste intact...même décuplé. Cependant, sa folie aussi à augmenté d'un cran. Dorénavant, notre serpent veut expérimenter tous ce qui sort de l'ordinaire...

Son désir de faire sienne l'île est aussi plus ardent que le soleil lui-même ! Elle est entrée dans une phase où elle est clairement prêtes à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Son goût du risque, du jeu, de la surprise et de l'inconnu augmentent. Elle cherche les sensations fortes, elle veut braver ce que nul autre n'a réussit à braver. Mais surtout, elle veut de l'éclat, et donc, ne se faire connaître qu'une fois le pouvoir entre ses doigts !
A présent...On peut clairement dire d'elle qu'elle est imprévisible. Mais surtout, gare à vous si vous la lassait...car autant elle en veut plus dans le domaine du "peu commun"...autant elle se lasse toujours aussi vite, si ce n'est pas plus, que par le passé !

Histoire : Une histoire banale ? Mais voyons, nous parlons d'une femme loin de la banalité, il est donc normal d'affirmer que son passé, aussi, n'est pas des plus "normal".
En effet, il faut savoir que les Yatsuki sont, avant tout, une famille de la haute société, mais qui resté assez modeste et dans l'ombre. Peu connu, ou alors, critiqué pour leur manque de charisme et leur idiotie affligeante, la naissance de leur fille n'aurait rien dû changer à cela. Tous pensait que la venue au monde de l'enfant ne changerait rien, tous eu tord.
La gamine était de race "serpent". Bon, ses parents aussi, mais elle, elle avait aussi la mentalité du serpent. Rusé, ambitieuse, maligne et peu avenante, elle fut celle qui tua ses parents. Quand ? Comment ? Rien de plus simple...elle profita de la guerre contre les humains, ces jouets étranges, pour faire passer la mort de ses "pauvres parents" comme étant un accident. C'était il y a 30 ans...et cela l'amuse toujours autant !

Enfin, suite au décès de ses parents, elle hérita de leur fortune. Et oui, même s'ils n'étaient pas aimé, leur commerce était florissant ! Cependant, elle vendit leur commerce et se lança dans le domaine qu'elle appréciée bien plus. Et oui, dans l'ombre des siens elle avait déjà commencé à créer son propre réseau de proxénétisme...et elle était déjà connu sous un surnom, celui de Hebi no Kajin, la Beauté du Serpent. Ainsi, pouvant agir en plein jour, elle devint une proxénète connu pour utiliser tous les moyens de manière à avoir le plus de clients et le plus de réussites.
Dorénavant, elle se la coule douce. Prenant du plaisir et accumulant les jouets, qui cassent vite, tout en menant son étrange commerce, au point d'être aussi connu que n'importe quel Kakon ! Et pourtant, ce sont eux les éminences de ce genre de commerce...enfin, son but étant obscure, ne nous étalons pas dessus !

Mais, il y a de cela quatre ans, Rei avait commencé à changer...
Sans mot dire, elle s'était rendu auprès de Kei Kakon, gérant du Mugen. C'est avec lui qu'elle discuta de la vague terroriste touchant le pays...Et les deux en vinrent à la même conclusion : on peut s'en servir !
Ainsi donc, à partir de ce jour, la Hebi no Kajin suivit avec attention les nouvelles...et, les manipulant à souhait en compagnie de son réseaux d'informations, elle gagna encore plus en considération.
L'assassinat du PDG Serizawa, c'est elle qui avait fournit l'un de ses hommes de main à Tengoku Yoike. Gagnant en pions, et en moyen financier...le véritable but de cette femme serpent reste encore dans l'ombre. Oh, je le signale, elle n'a jamais touché au présentateur radio...C'était un bon client de ses filles.

Mais voilà, en parallèle de tout ceci, notre femme fatale menait une vie "tranquille"...si ce n'est les soudain dysfonctionnement de son pouvoir. Cela inquiéta, pendant un temps, son esclave, le jeune Blaze...Mais bon, il ignore que la vie de sa maîtresse se raccourcit de jour en jour.
Par la suite, elle tenta de se mettre des hommes tels que Kakon Fuubuki, ou Ranmaru Meiroo dans la "poche". Cependant, les qualités de ces deux là ont surtout rendu ces rencontres intéressantes, et au combien amusantes pour notre femme serpent. De plus, l'évolution de son Chaton, le fait qu'il commence à gagner en indépendance, amuse grandement notre jouvencelle.

A l'heure actuelle, la majorité des plans de la proxénète viennent de se voir avorter. La mort prématurée de sa bien-aimée cousine, Seken Chiharu, l'a choqué. Jusqu'ici, les actions des humains étaient restées dans l'Ombre, et n'avait jamais prit pareille ampleur.
Ce changement soudain l'intrigue, et la fait palpiter. Pour elle à qui le médecin conseil de rester alité, l'action semble tout juste commencé.
Pour cette raison, la fragile serpent a décidé de reprendre du "service" et de se réinvestir. Il semblerait que le fait qu'elle est délégué de nombreuses choses à Chiharu lui porte désormais tord. Itazuna Reever, un de ses gigolos, l'aident dans ses projets. Elle le sait de confiance, même si elle ne lui dit pas tout.

Mais, dans tout les cas, les rues de Kagen voient un accroissement des services proposées par la Hebi no Kajin et ses "employés". De même, Reï en a plus qu'assez du petit jeu des membres du Conseil, et compte bien découvrir ce qu'ils cachent.
Car, une chose est sûr, certains d'entre eux ne doivent pas être ce qu'ils semblent être...

De Toi à nous...Dit nous tout
Code : Ok, by Moi ^^
A combien s'élève le Nombre de Membres du Conseil ? Et comment s'appelle le groupe de Dissidents principale de l'île ? Ok, by Moi !
Lun 7 Fév - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méandres d'Alexander Dark :: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Mes Personnages :: Yatsuki Reï-
Sauter vers: