Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s

Fiche de Relations

:: Titre visible ou non ? :: Contenu Migoto no Shima :: Mes Personnages :: Ongyo Katori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Admin
ONGYO KATORI
~ Un Prêtre Plutôt Ardent ~

Que dire sur Moi ?
    Pour être franc, je ne sais que peut de chose de ma propre personne. On me qualifie de "Têtu", mais aussi, de "Gamin Insolent", de "Pyromane" et de bien d'autres termes peu élogieux. Selon mes pairs, je suis un être irrespectueux.

Il me font bien rire ces idiots de premières, vous savez ? Je ne me sens à l'aise que lorsque je manipule le feu, ou me bourre la gueule. Bon, ce-dernier cas, est rare. J'suis pas un alcoolo, non plus. Mais lorsque j'en en vraiment marre de cette prison nommée "Temple", je ne peux m'empêcher de m'évader jusqu'au Bar.

Et- puis, je me fiche de ce que les autres Prêtres et Prêtresses pensent de moi. Jusqu'ici, je n'ai qu'un seul but : retrouver ma famille. Je ne vois pas pour quelle raison je chercherait ailleurs, pour tout vous dire.
    J'ai souvent des cauchemars, en me souvenant comment, les uns après les autres, nous fûmes séparés. Martel Suiteki pourra dire et penser ce qu'elle veut, je ne compte pas changer.

Pourquoi je parle d'elle ? Car, c'est la première personne a avoir vu le "Vrai" Moi depuis le Grand-Prêtre. Elle m'est un peu spéciale, mais plutôt crever que de lui dire.
    Je suis de mauvaise foi ? Et ? Je reste un Androgyne appréciant plus la musique, le feu et la danse acrobatique que la vie elle-même. Kami no Shoshi ? Bof...ils ne s'en prendront pas au Temple car l'envi les y prend, je dirais.
    Rebelles ? Les Humains méritent leur sort, et je suis sûr que nos Forces de l'Ordre sauront régler cette histoire. Si je n'ai pas de parents, si je suis séparé de ma soeur et de mon frère, c'est bien à cause de ces êtres immondes, qui ont bafoué nos vies les premiers !

Dans tout les cas, je reste hors de ces conflits...comme je l'ai dit, j'ai d'autres priorités. Mais bon, qui sait de quoi demain sera fait ?
    Au passage, si vous trouvez des infos tel que le lieu de résidence des célèbres Dooshin, Sasshin et Chuushin, dîtes-le moi ! Ils me pourrissent depuis quelques temps dans leur article, et me tourne au ridicule ! >_<

Un Prêtre ? ♥ ♥ Recherches ? ♥

♥ POUVOIRS ♥
~ Tsss...Bien sûr qu'j'en ai ! >_< ~
    On a souvent considéré que j'étais un mioche sans le moindre Pouvoir. Je m'insurge.
    Ma capacité est latente, et est toujours "active" je dois dire. C'est peut-être à cause d'elle, d'ailleurs, que je suis aussi fasciné par le Feu. Sir Tsuku, j'ai parfois l'impression d'entendre son appel dans les flammes.

Ma capacité est très simple. Je suis ignifugé.
    Pour faire dans le simple, je suis insensible au feu. Un duvet léger recouvre l'intégralité de mon corps. Mes cheveux, eux-même, sont fait de ce duvet d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle ils sont si doux.
    Ce duvet...il n'y a que quelques endroits qu'il ne protège pas : mes yeux et l'intérieur de ma bouche.
    Mes paupières sont recouvertes de ce duvet...mais pas les orbes de mes yeux. C'est la raison pour laquelle je garde les yeux fermés lorsque je manipule les flammes prés de mon corps. Mes lèvres sont duveteuses, mais pas ma langue et l'intérieur de ma capacité buccale.

Je sais aussi qu'être ignifugé ne veut pas dire être capable de se priver d'air.
    Généralement, les rares "accidents" qui m'arrivent avec le feu viennent du fait que j'oublie que ce-dernier peut m'asphyxier. Bof, personnellement, je m'en fiche. Je fais juste en sorte de garder la bouche fermée, et de faire de l'apnée, lorsque les flammes en viennent à recouvrir mon visage.
    Mais bon, généralement, je me contente d'enflammer mes cheveux au grand maximum ! C'est marrant la tronche des autres, lorsqu'ils se rendent compte du "Danger" que j'encoure !

Hein ? Des "Bonus" ?
    Navré, mais je ne suis pas encore concerné par ces-derniers. Je reste un Ainoko Conservateur comme un autre. Ni plus, ni Moins.
Lun 7 Fév - 3:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1